Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Aug

La foire de Bourail

Publié par clotilde

On nous avait dit "y'a la foire à Bourail! c'est un événement à ne pas rater!"

Alors on est allés assister à l’événement de l'année!!!

C'était le rendez-vous parfait pour comprendre tout ce qui fait la vie du parfait caldoche (calédonien issu des populations de bagnards) de la brousse.

Au programme: 4x4 trial, rodéo, marquage des bêtes, bûcheronnage, sans oublier les expositions d'animaux .... ça sentait bon la testostérone ...et le purin!

Bon tout n'était pas perdu: il y a eu le concours de lancer de claquettes (l'OCEF claquette cup!) et les paysages de ranch autour de Bourail restent magnifiques!

Mais l'année prochaine, moi je passe mon tour!

Clotilde

La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
La foire de Bourail
Commenter cet article
L
Eloi, un frisé dans la famille! j'y crois pas!
Répondre
L
Super belles photos et on peut voir que petit Eloi a déjà son t-shirt à l'effigie de sa nouvelle "patrie" !! gros bisous à toute la famille et super idée ce bog !!!
Répondre
I
Ça avait l'air trop bien la foire de Bourail!!!!
Répondre

À propos

Les Gérardin sur le Caillou